dimanche 10 juin 2018

La paire s'est mariée dans une cérémonie civile élégante

Eh bien, à six jours de Noël tenues de soirée, il est temps de faire mon boulot et de finir mes emplettes et de me sentir festif. Est-ce que vous êtes tous en train de vous sentir convenablement saisonniers? C'est en fait mon anniversaire (et le premier anniversaire de mon bébé neveu) dans deux jours, et je me sens toujours plus festif une fois que c'est fini.

Assez parlé de Noël. Revenons à Juillet de cette année, à Bath spécifiquement, pour le mariage de Payam et Becca. La paire s'est mariée dans une cérémonie civile élégante à la salle de thé dans les salles de l'Assemblée de Bath le 8 juillet 2017 avec une réception de chapelle à la maison voisine de Hamswell. Becca et Payam voulaient célébrer leur héritage familial; Payam est à moitié Persan tandis que Becca a des racines allemandes et juives, ils ont donc tissé des éléments traditionnels dans leur journée estivale avec son ambiance créative et de fête de jardin.



Suivant la tradition baha'ie, Payam et Becca sont allés ensemble aux deux groupes de parents après s'être fiancés pour demander leurs bénédictions. Est-ce que l'une de vos amours a des traditions comme celle-ci que vous souhaitez honorer? Notre groupe privé Love My Dress Facebook, dont Becca est un membre estimé, est l'endroit idéal pour en discuter tenue pour mariage, alors s'il vous plaît adhérer si vous n'êtes pas déjà membre.

"J'ai utilisé le groupe Facebook Love My Dress. Je ne suis pas très doué pour m'asseoir et lire de longs messages, mais j'aime la gentillesse de ce groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire