mardi 26 juin 2018

Nous étions fiancés pendant 15 mois avant notre mariage goodrobe.fr

"Al et moi sommes écossais mais nous avons tous les deux déménagé en Norvège pour travailler et nous nous sommes rencontrés au bureau. Curieusement, nous avons grandi à environ 20 miles les uns des autres, fréquenté les mêmes pubs et boîtes de nuit, mais nos chemins ne se sont pas croisés jusqu'à ce que je déménage en Norvège en 2010. "

"J'avais toujours rêvé de voir les aurores boréales en cadeau de Noël. Al a réservé un voyage à Tromso en Norvège du Nord pour la Saint Valentin suivante. Nous avons dû conduire jusqu'à la frontière entre la Suède et la Finlande dans les costumes les plus hideux et malodorants pour avoir un aperçu des lumières. Je n'avais absolument aucune attente d'une proposition sur le voyage car il m'avait dit à plusieurs reprises qu'il ne ferait jamais une proposition de cliché pour mon anniversaire, la Saint Valentin, etc. "



Il m'a fait marcher sur un lac gelé tenue de soirée grande taille, sous des millions d'étoiles et les aurores boréales. Quand j'ai eu le dos tourné, il s'est agenouillé et a crié mon nom. Quand je me suis retourné, je ne pouvais pas voir ce qu'il faisait parce qu'il avait une lampe frontale allumée et que la lumière brillait dans mes yeux. C'était sans aucun doute tailleur cocktail, la meilleure proposition au monde parce que c'était tellement romantique mais aussi hilarant. Nous étions fiancés pendant 15 mois avant notre mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire