lundi 4 juin 2018

La mariée a voyagé à la cabane dans une voiture jaune vif

"Je suis allé un an plus tôt pour composer un échantillon de bouquet et Joanna était si accommodant avec toutes mes questions et décisions. Elle a fait tous les efforts pour s'assurer que les fleurs étaient exactement ce que j'espérais en allant jusqu'à Alnwick et en décorant la cabane dans les arbres pour moi. C'était la perfection parce que Joanna l'a fait. "

Sur Love My Dress, nous aimons quand les demoiselles d'honneur portent quelque chose d'un peu différent. Les servantes d'Alice robe soirée grande taille, au nombre de dix, associent des tops étincelants, tous des designs différents provenant d'une variété de boutiques, y compris Coast et ebay, avec des jupes élégantes et mi-longues dans des tons de rose et de corail.


La mariée a voyagé à la cabane dans une voiture jaune vif de The Yellow Taxi avant de descendre l'allée boisée avec son père à Big Boy's Boy & Bear. Comme la cérémonie en plein air a eu lieu en début de soirée à 17h, le couple est resté simple afin qu'ils puissent commencer à faire la fête et à danser avec leurs invités le plus tôt possible.

"Ma partie préférée de la journée était de voir Andy au bout de l'allée. C'était comme si tout le planning robe soirée courte, l'attente et le stress avaient disparu à ce moment-là. J'étais si heureux d'être dans la cabane dans les arbres avec lui et tous nos amis autour de nous que je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça! J'ai été submergé par un bonheur constant pour le reste de la soirée et je ne pense pas avoir arrêté de sourire une fois! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire