dimanche 15 juillet 2018

de mes demoiselles d'honneur quelques mois avant le mariage goodrobe.fr

Les cheveux de Lorna ont été attrapés dans un chignon lisse et accessoirisé avec un groupe de fleurs de ranunculus - si joli et romantique.

"J'ai fait une expérience 'Scent Your Wedding' avec Jo Malone à Edimbourg avec quelques unes de mes demoiselles d'honneur quelques mois avant le mariage. J'avais déjà un parfum signature que je porte tous les jours donc je voulais un nouveau parfum pour le mariage qui me rappelle toujours le mariage quand je le portais, J'ai choisi un mélange de parfums de Jo Malone robe soirée mariage,  anglais Pear & Freesia en couches sur Wood Sage & Sea Salt.



C'était une expérience tellement amusante et je la recommanderais à n'importe quelle mariée qui pense à un nouveau parfum pour leur mariage. "

Lorna et Grant se sont rencontrés quand ils étaient tous deux à la maison pour des vacances de l'université à Glasgow.

«Grant et moi venons de Fort William et tous les deux avons déménagé à Glasgow pour l'université mais ne nous sommes jamais connus avant un été pendant que nous étions à la maison pour les vacances et nous nous sommes rencontrés dans un pub à Fort William, Deux amis communs nous ont présenté cette nuit-là robe de cérémonie de mariage, pensant que nous nous entendrions bien; heureusement, ils avaient raison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire