jeudi 26 juillet 2018

moi assisterons à notre première réception de mariage de l'été

Enfin vendredi est ici et ce soir mon mari et moi assisterons à notre première réception de mariage de l'été, j'ai hâte! La journée glamour et glamour d'aujourd'hui m'a donné envie de vous habiller robe fille d honneur 2018, vous aurez envie de mettre vos talons hauts et vos boucles d'oreilles les plus pétillantes juste pour lire celui-ci (et pourquoi pas?).

Rencontrez Anna robe cocktail, une infirmière en pépinière actuellement en congé de maternité, et Darren, un chef cuisinier, qui s'est marié à Silchester House près de Reading le 14 mai 2016.

"Le thème était le glamour hollywoodien des années 1920/30 - un style Gatsby décadent. Je crois fermement que la plupart des choses vont mieux avec un peu de paillettes et surtout je voulais une très bonne fête! "


Le talent derrière les belles images d'aujourd'hui est la charmante Natalie de Natalie J Weddings. Nous avons récemment présenté une histoire de non-mariage vraiment inspirante que Natalie a photographiée à Las Vegas. Jetez un coup d'œil si vous avez quelques moments de répit, c'est tellement exaltant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire