dimanche 22 juillet 2018

notre fils a particulièrement apprécié l'expérience de dégustation de gâteaux avant le mariage

"J'avais rencontré Jacqui au mariage d'une amie qu'elle tournait quand j'étais demoiselle d'honneur. J'ai adoré les photos du mariage de mon ami et je savais que Jacqui était géniale de s'entendre avec. Jacqui était la première chose que j'ai réservé après avoir confirmé le lieu! Nous avons eu un tournage avant le mariage qui nous a mis à l'aise devant la caméra. Jacqui a capturé notre journée parfaitement - très naturel et élégant. "

Le restaurant s'est occupé du repas assis et, pour la soirée, le couple a trouvé du délicieux fromage de chez Un et de la viande séchée de Brindisa, tous deux à Borough Market, ainsi que leur propre vin de The Wine Society.

"Un brillant illustrateur appelé Pintachan robe de bal verte, basé en Espagne robes de cocktails pour mariage, a conçu notre plan de table et invite. Nous avons aimé son travail et avons été ravis qu'il était prêt à nous aider avec notre papeterie de mariage. "


"Nous avons passé des années à rechercher les faveurs parfaites mais à la fin sommes allés pour quelque chose de léger cœur - les porcs percy de M & S!"

"Le gâteau noisette au chocolat à trois niveaux était de Konditor & Cook. Le gâteau était superbe et l'équipe était géniale - notre fils a particulièrement apprécié l'expérience de dégustation de gâteaux avant le mariage. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire