lundi 20 août 2018

La mariée est la rédactrice en chef du magazine féminin autrichien

Avec tout ce magnifique soleil que nous avons eu depuis quelque temps, je me suis senti comme si je pouvais être quelque part sur la Med quelques jours, mais ensuite j'ai vu ces images et je suis tombé sur terre, Il n'y a pas de comparaison avec les eaux bleues scintillantes avec le soleil qui bat et je peux voir exactement pourquoi ce couple a choisi l'île pour dire «je fais».

Le mariage de M. et Mme Magin sur Tagomago, une île privée à Ibiza. La mariée est la rédactrice en chef du magazine féminin autrichien MADONNA et son mari travaille avec des sociétés Internet, Ils vivent en Autriche alors ils ont demandé l'aide de Kerry Anne Winton d'Ibiza Wedding pour les aider à planifier leur merveilleuse journée et le fabuleux Gypsy Westwood a pris ces belles images.

"Nous voulions tous les deux un mariage bohème chic avec une atmosphère détendue robes pour cocktail, Les couleurs étaient douces et nous avons senti que le thème correspondait parfaitement à l'ambiance d'Ibiza. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire