jeudi 30 août 2018

Ma robe Jesús Peiró était la première robe que j'ai essayée

"Ma robe Jesús Peiró était la première robe que j'ai essayée. J'avais en tête une robe plus bohème de Laure de Sagazan, mais je suis ensuite allée à Madrid et j'ai visité des boutiques de mariées et à mon retour, j'ai essayé à nouveau la robe. Je savais juste que c'était ma robe. J'ai adoré la matière, le décolleté, le dos ... Le style était élégant et intelligent, comme on le voit aux Oscars. "



"Nous voulions un mariage à la campagne, de style bohème dans les beaux espaces, avec de longues tables en bois. Nous avons organisé notre mariage à Picanya robe de demoiselle d'honneur blanche, un petit village en dehors de Valence robes de soirée en ligne, en Espagne, dans une ancienne maison de style colonial appelée Huerto Barral Boluda, entourée d'orangers. Nous y sommes allés pour le mariage de nos bons amis et sommes tombés amoureux de l'endroit, de la nourriture et du personnel. "


"J'ai conçu ma propre papeterie avec des invitations et des cartes de menu; J'ai acheté le graphique vectoriel et j'ai utilisé Photoshop pour les créer. J'ai également fabriqué des étiquettes de remerciement avec un timbre de mariage personnalisé sur papier kraft. Nous avons donné peu de cadeau à tous nos invités - des bougies personnalisées avec nos détails de mariage pour les filles et des petites bouteilles de vodka au miel pour les garçons. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire