mardi 14 août 2018

Pour moi, une fois que j'ai fixé la date et trouvé le lieu

Êtes-vous sur le point de vous lancer dans la planification de votre grand jour et de ne pas savoir par où commencer? Je me souviens distinctement de me sentir comme ça, une fois que j'arrêtais de parler à des inconnus au hasard dans la rue "j'ai dit oui!" Et "je vais être mariée!" suis un peu sommaire sur les délais pendant que je suis au milieu de la bulle d’engagement. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devez vous joindre à notre groupe privé sur Facebook, où vous trouverez les plus belles dames pour répondre à toutes les questions brûlantes.



Pour moi, une fois que j'ai fixé la date et trouvé le lieu, tout le reste a littéralement coulé (sauf la robe, c'était l'une des dernières choses triées ... mais je vais quitter ce conte pour une autre fois!). Hubby et moi avons découvert notre photographe via le lieu et dès que nous avons vu son style et son utilisation de la lumière robe pas cher soirée, nous étions accrochés. Nous avons eu beaucoup de chance d’avoir réglé cet élément majeur au début, mais cela peut être l’une des étapes les plus difficiles du processus de planification. Vous confiez à quelqu'un le soin de prendre des photos d'un tel moment qui change votre vie, c'est pourquoi je peux comprendre que trouver le bon photographe peut être un processus difficile. Est-ce que vous demandez des recommandations? Aller avec les fournisseurs préférés? Vous avez une séance de fiançailles? Faites-en la plus grande partie de votre budget? Alors. Beaucoup. Des questions! Mais ne vous inquiétez pas, l'aide est à portée de main avec notre fantastique ressource nuptiale Little Book for Brides, où vous pouvez rechercher des centaines de photographes qui captureront votre journée dans une gamme de styles - et vous pouvez également être inspiré par les photographes créatifs que vous voyez journée sur ce beau blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire