samedi 29 septembre 2018

Les femmes de ménage de Stéphanie portaient

Les femmes de ménage de Stéphanie portaient une gamme de robes en dentelle blanche de Coast, Monsoon, Debenhams et Dorothy Perkins avec leurs propres chaussures et accessoires robes grandes tailles chic, complétées par de magnifiques couronnes de fleurs fabriquées par Floral Quarter.


Avec une robe aussi détaillée, Stephanie a choisi de garder les accessoires au minimum, en ajoutant simplement un clip de Guess dans ses cheveux qu'elle a emprunté à ma demoiselle d'honneur, un bracelet en perles empruntées et terminé avec son parfum préféré Coco Chanel No5. Et j'adore cette histoire de choix de chaussures - le confort gagne à chaque fois!
«Je ne suis pas une grande fille de chaussures et je voulais porter des baskets, mais j'ai été exclu. Alors, je portais les talons de la marque Debenhams, puis le soir, je portais des baskets à lacets en dentelle de Tesco pour pouvoir danser. Personne ne pouvait voir mes chaussures car la robe était si grande, ce qui était parfait pour une fille sans chaussures comme moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire