mercredi 5 septembre 2018

Avez-vous déjà lu un de nos vrais traits de mariage

Avez-vous déjà lu un de nos vrais traits de mariage, désireux de rencontrer la mariée? Cela m’arrive assez régulièrement et la beauté d’aujourd’hui ne fait pas exception. Non seulement Emily et moi partageons un nom et une fascination totale pour toutes les choses elfiques et mythiques (j'adore le Seigneur des Anneaux et je peux réellement faire une impression étrange de Gollum), nous avons aussi grandi à quelques kilomètres de distance. Dévorer ces photographies de mariage a provoqué tant de petits heurts de mémoire heureux; Mon premier emploi dans le magasin de crème glacée de la gare de Delamere, mes voyages de week-end ensoleillés à Tarporley et mon magasin de jouets préféré - écrire cette fonctionnalité m'a laissé baigner dans une heureuse lueur nostalgique.


Emily, professeur d’histoire, a épousé Seb, un comptable cocktail pas cher, le 22 octobre de l’année dernière à l’église familiale de l’église Sainte-Hélène de Tarporley, suivie d’une réception à Abbeywood Estate à Delamere. L’année précédente, la soeur aînée d’Emily a également organisé sa réception de mariage à Abbeywood, et notre mariée a grandi en promenant ses chiens dans les bois près de la propriété. Il semble tout à fait approprié que Emily et Seb aient incorporé un thème fantaisiste dans leurs bois robe longue soirée, avec du lierre et une magnifique robe de mariée Sincerity inspirée de la nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire