samedi 29 septembre 2018

Nous avons pris en charge l'ensemble de notre mariage

«Nous avons pris en charge l'ensemble de notre mariage. Nous avons acheté la viande de notre boucher local et je l'ai marinée la veille. Le père et l’oncle d’Adam sont gentiment intervenus et ont grillé pendant la réception afin que nous puissions faire une petite pause.

«J'ai passé quelques jours à préparer diverses salades de pâtes et des salades vertes (avec l'aide de ma belle-soeur, qui fabriquait également des brochettes végétariennes et des hamburgers végétaliens). Mon médecin hygiéniste, ses parents et quelques membres de la famille d’Adam se sont précipités chez nous avant la réception pour couper des pains à hamburger robes de nouvel an, mettre de la purée au four et tout mettre en place. Incroyablement reconnaissant pour toute leur aide!

«J'ai préparé mes propres gâteaux la veille du mariage: un gâteau au chocolat sans farine à deux niveaux - mon gâteau que Adam et moi adorons tous les deux, décoré de baies fraîches (que j'ai fait à 5 heures du matin) , deux éponges Victoria et un gâteau au citron.



Nous avions également un stand à plusieurs niveaux rempli de beignets de confiture (je n’étais pas assez ambitieux pour faire 30 beignets par moi-même acheter robe de princesse, Adam les a ramassés le matin du mariage).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire