jeudi 13 juin 2019

J'ai gardé une liste énorme de mes idées sur mon téléphone

«Quand je pense à mes moments préférés de la journée, j'en ai deux; J'ai vraiment adoré la promenade de l'hôtel à la salle avec mes magnifiques demoiselles d'honneur et mon oncle. C'était tellement amusant. Je pense que c’était le mélange de soulagement qu’il ne pleuvait pas robe courte de soirée grande taille, le relâchement de la tension après la précipitation (j’étais en retard) et une énergie nerveuse et une excitation partagée avec tous mes besties. J'ai aussi aimé le discours de Chris. Chris est un vrai "mec" quand il s’agit de parler de ses sentiments, mais ses paroles étaient belles la journée et j’étais très fier de lui. "


"Les mariages peuvent être une entreprise coûteuse et le coût peut sembler un peu écrasant, mais n’ayez pas peur de magasiner, Google est votre ami! J’ai participé à une mission d’approvisionnement mondial et j’ai acheté des produits de n’importe où et de partout - aux États-Unis, en Chine, au Portugal, au Pays de Galles, bien que je ne le conseille que si vous en avez le temps.

J'ai gardé une liste énorme de mes idées sur mon téléphone robe de ceremonie lyon, que je pouvais ajouter chaque fois que je pensais à une bonne chanson que je voulais sur la liste de lecture, ou à quelque chose que je voulais vraiment intégrer dans la journée ou à quelque chose que je devais rechercher sur Google. Ma liste était immense et j'avais probablement des idées parfois trop ambitieuses, ce qui mène probablement à mes derniers conseils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire