mardi 11 juin 2019

où la mère de la mariée va la voir pour la première fois

Carolanne Armstrong a fait un travail incroyable en me faisant paraître jolies avec les demoiselles d'honneur tout en étant enceinte. Elle n’a pas non plus souri aux paupières lorsque j’ai décidé de changer de coiffure à la dernière minute et j’ai heureusement grossi mes cheveux légèrement imprévisibles en un bouquet parfait. "


J’adore cette séquence de photos, où la mère de la mariée va la voir pour la première fois - ce visage!

Hanna marchait dans l'allée de l'église du village avec son père à la Trompette volontaire de Clarke, jouée à l'orgue de l'ancienne église par un ami de la famille. Le couple a échangé de simples alliances de A & S Jewelers à Hatton Garden.

«Pour la lecture de la Bible robe de petite fille d honneur pour mariage, nous avons utilisé Song of Salomon. C’était un choix facile, car les mots nous ont immédiatement séduits - c’est un passage très joyeux qui a été lu par deux de nos plus anciens amis de la famille. Nous avons trouvé beaucoup plus difficile de choisir une lecture non religieuse. Il y a beaucoup de bonnes lectures, mais aucune ne nous a semblé juste avant de tomber sur le poème «love» de Roy Croft robe se soirée pour mariage, que ma sœur a lu magnifiquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire