mercredi 12 juin 2019

ous avons donc choisi de remplacer le petit-déjeuner de mariage assis par

"La sœur de James a lu les paroles de" Danse jusqu'au bout de l'amour "de Leonard Cohen, et mon frère a lu" Comment tomber amoureux est comme posséder un chien "de Taylor Mali - un poème qui fera sourire tout propriétaire de chien acquiesce de la tête d'accord! J'aime que les lectures soient si différentes les unes des autres mais tout aussi précieuses.


«Il n'y avait pas forcément de photos« indispensables »sur ma liste car je voulais vraiment raconter l'histoire du jour robes de mariées occasion, mais après avoir vu tous les moments magiques partagés sur Love My Dress®, je dois avouer que j'aime les bons confettis coup! Nous avons utilisé des confettis naturels de pétales de Delphinium dans un mélange de sucre glace, et de dame grise fourni par Shropshire Petals. ”

«Notre société de restauration était Rupert Frazer Worden, Une soirée dans les années 1920 ne serait pas complète sans canapés… chérie! Nous avons donc choisi de remplacer le petit-déjeuner de mariage assis par, une entrée pour plus de canapés (1 400 au total!) Et bien sûr de laisser plus de temps pour choyer du champagne et du croquet sur la pelouse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire