dimanche 1 mars 2020

J'ai eu beaucoup de chance que ma mère partage notre vision de la journée

«Restez coincé et profitez de tout. Vous ne recevez qu'une seule photo, rendez-la différente, personnelle et mémorable. J'ai eu beaucoup de chance que ma mère partage notre vision de la journée. Nos amis et notre famille étaient tous incroyables et voulaient aider, ce qui en a fait une journée si personnelle… »


Un mariage si magnifique, et je n’ai jamais vu une mariée aussi regardée avec beaucoup d’amour dans les yeux de son mari.

Un grand merci à Sarah chez Green Photographic pour avoir soumis un autre beau mariage pour que vous puissiez en profiter…

"Notre photographe de mariage principale était Sarah Fargulo de Green Photographic - elle est brillante robe de mariée grande taille, discrète, a un œil artistique, un style de journaliste fabuleux et son entreprise est une entreprise respectueuse de l'environnement!"

J'aimerais entendre vos pensées; une robe de mariée avec des poches, oui ou non? Et quel est votre élément préféré de ce mariage et pourquoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire