vendredi 26 juin 2020

elles étaient en soie ivoire pour correspondre à ma robe

Un immense merci au photographe Kim Hawkins pour avoir soumis ce
beau mariage avec Love My Dress ~ "Kim id un travail fantastique pour nous, après avoir vu son travail précédent affiché
sur son site, j'étais convaincue qu'elle était la photographe pour nous. Sa
travailler sur notre tournage pré-mariage et mon tournage de boudoir encore construit mon
confiance en elle. Elle est restée professionnelle tout au long et a atteint
des résultats incroyables. "

Ma robe a été conçue par Donna

Salado Robe de bal, que j'ai acheté à Karen Forte.

"J'ai été

la recherche de quelque chose de légèrement différent et a trouvé exactement cela dans mon
robe. C'est la plus belle robe qui se compose de mètres sur
mètres de soie ivoire formant une jupe ample et train avec diamant
panneaux floraux incrustés. C'est un design sans dos avec un dos orné de bijoux
pièce et un corsage incrusté de strass. Comme mon
la robe est tellement détaillée que j'ai décidé de ne pas porter de voile. Mes chaussures étaient de Rainbow location robe de créateur, elles étaient en soie ivoire pour correspondre à ma robe. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire