jeudi 4 juin 2020

Et cela rend certainement ma passion pour les blogs de mariage beaucoup plus intéressante

"Les gars portaient tous leurs propres costumes gris foncé. Ben choisit les gilets ivoire et les cravates bleu nuit pour tout rassembler"

"Nous avons mélangé beaucoup d'idées des années 1920, 30 et 40 - et bien sûr des trucs modernes comme le costume pointu de Ben Ted Baker. Je ne voulais pas que le mariage ait l'air trop" à thème; - juste "inspiré par". "


J'adore la façon dont cette photographie capture Jessica et Ben s'éloignant au loin - elle suggère presque que le couple fait ses premiers pas dans la vie conjugale ensemble, une toute nouvelle aventure, le début de quelque chose de nouveau et de beau…

Merci beaucoup Jessica d'avoir pris le temps de partager vos détails `` initiés '' avec Love My Dress aujourd'hui et merci également pour le beau commentaire sur combien vous avez aimé visiter le blog de mariage Love My Dress lorsque vous planifiez votre propre mariage, qui est arrivé dans ma boîte de réception ce matin! …

"Votre blog était une lumière brillante sur le marché du mariage en ligne bondé et collant! Je me laisserais emporter en regardant tous les beaux mariages et fonctionnalités de votre blog et oublierais ce que j'avais ouvert mon ordinateur portable pour faire!"


Et cela rend certainement ma passion pour les blogs de mariage beaucoup plus intéressante!

Un grand merci à Sara Thomas Goodrobe.fr, photographe de mariage et de portrait contemporain à Sussex, Essex et Cambridgeshir, pour avoir permis la reproduction de sa belle photographie sur Love My Dress aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire