mercredi 17 juin 2020

je a suggéré qu'ils s'habillent à nouveau dans leur tenue de mariage

Bonjour! :) Je pensais que je vous souhaite la bienvenue à mercredi avec une délicieuse séance photo après le mariage, gracieuseté d'une nouvelle photographe de mariage de Manchester et du Nord-Ouest, Katy Lunsford.

Katy m'a tout raconté sur cette séance photo très spéciale, dans laquelle le magnifique Peak DIstrict a joué le décor…

"Les très beaux Amy et Kenny sont de bons amis à moi, et quand
ils ont annoncé leur engagement l'année dernière que j'étais sur la lune pour eux.
Puis j'ai découvert à ma grande déception que leur mariage allait

soyez au milieu de nos vacances en famille en Toscane. Nous avons essayé de trouver
un moyen de se rendre au mariage robe de soirée grande taille, et envisageait de rentrer pour le
week-end, mais malheureusement ce n'était pas possible.

Près d'un an encore
me rend triste d'avoir raté de voir - et de photographier - deux de mes

les gens préférés font le nœud (Surtout qu’ils sont tous les deux
magnifique!) Pour essayer de rattraper un peu pour avoir raté leur grand jour, je
a suggéré qu'ils s'habillent à nouveau dans leur tenue de mariage et nous
dirigez-vous vers Dovestones dans le Peak District pour un tournage à la mode… "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire