jeudi 30 juillet 2020

Les idées pour les couleurs que j'ai eues en regardant d'autres mariages

"Les idées pour les couleurs que j'ai eues en regardant d'autres mariages, et je savais que je voulais une ambiance de prairie vente robe mariée occasion, ce que Sacha a parfaitement fait."



«Lorsque nous avons visité la grange pour la première fois robe de demoiselle d honneur fille pas cher, nous avions pensé que nous allions la décorer nous-mêmes, mais nous avons vite réalisé à quel point c'était une tâche énorme. Nous savions que Starry Eyed Weddings avait déjà décoré la grange plusieurs fois auparavant, et nous avons adoré leur style et leur ambiance. C'était un tel soulagement de savoir que nous n'avions pas à le faire nous-mêmes! »


Kirstie et David ont organisé une cérémonie en plein air au milieu des vignes, avec beaucoup plus de fleurs dans des pots suspendus et des barattes à lait donnant une belle sensation à la journée. Kirstie était accompagnée dans l'allée par son père et a choisi la chanson Feels Like This, de Maisie Peters comme musique d'entrée.

«Nous nous sommes rencontrés dans un pub de Richmond, où je travaillais comme serveuse et où David a rejoint en tant que directeur adjoint. Nous étions ensemble pendant 11 ans et demi avant de nous fiancer. Nous nous sommes fiancés le 15 août 2018 et nous nous sommes mariés un peu moins d'un an plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire