mardi 29 septembre 2020

alors je l'ai fait mon témoin et au lieu de faire un discours

 Le thème non officiel était Disney. Il y avait des cocktails, de la papeterie, des centres de table et des noms de table robes de mariee 2020, ainsi que ma cape et ma robe de princesse, tous inspirés de différents films et personnages.


Mon ami le plus proche est un homme robe de mariage, alors je l'ai fait mon témoin et au lieu de faire un discours, il a fait une vidéo de lui-même déguisé en moi chantant une version alternative de `` Belle '' de La Belle et la Bête (vous pouvez la regarder ici) . Cela a commencé à mon ancien travail dans le Lancashire, mais a fini dans mon travail actuel à Glasgow. Tout le monde a adoré et il a été ovationné!

Tous mes fournisseurs étaient fantastiques, mais une mention spéciale doit aller à Splendid Gentlemen. Je n’ai jamais vu une piste de danse aussi occupée et ils sont même allés à l’encontre de leur style habituel et ont couvert ‘Tale as Old as Time’ pour nous. "


Astuce: ne vous inquiétez pas d'offenser les gens en ne les invitant pas et ne vous inquiétez pas pour savoir où les asseoir. Faites ce que vous voulez - c'est votre journée et celle de personne d'autre. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire