mercredi 16 septembre 2020

Kabaker travaille sur la sensibilisation des influenceurs

 Comme beaucoup d'autres entreprises, la chronologie de Almost There a été affectée par la pandémie de Covid-19. Après être rentré à la maison après une soirée de pré-lancement pendant la Fashion Week de Paris, "je devais me dire:" D'accord, attendez une seconde. J'ai besoin de ralentir mon activité car tout est sur le point de basculer "", se souvient Kabaker. "J'ai dû avoir beaucoup de conversations très difficiles avec mon équipe et repousser notre date de lancement environ deux, trois mois. C'était vraiment difficile."


De plus, jusque-là, elle avait également travaillé avec une usine sur la production pour Almost There, mais, lorsque la pandémie a frappé magasin de mariee, elle a entièrement pivoté vers la production d'EPI, donc Kabaker a dû trouver un nouveau partenaire de production. Pourtant, elle a pu trouver un nouveau fabricant et le lancer cet été.


Presque là prévoit de lancer de nouveaux produits en «gouttes», en fonction des leçons tirées de ce qui se vend et des tissus disponibles de façon saisonnière. (Déjà, la marque a deux best-sellers clairs: le Coco et le Betty.)


Pour ce qui est de la suite, Kabaker travaille sur la sensibilisation des influenceurs et la recherche d'ambassadeurs qui peuvent «évangéliser» la marque, ainsi que de sécuriser le financement de l'entreprise (elle est principalement autofinancée avec «un peu d'argent d'amis et de famille en cours de route») et ce point robes princesses, dit-elle) et d'identifier les opportunités pour desservir la communauté de taille 14+ aux États-Unis et à l'étranger - afin que nous puissions tous nous sentir bien à propos de nous habiller.

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