jeudi 3 septembre 2020

Dan et moi avons fini par être les deux personnes utilisées pour elle

 

Comment votre partenaire a-t-il proposé? : Dan et moi, ainsi que 4 de nos meilleurs amis, étions en voyage de ski entre amis en Virginie occidentale. C'était notre deuxième voyage de ski annuel avec ce groupe d'amis. L'année précédente, nous étions à Beech Mountain en Caroline du Nord. Au cours de notre voyage en Caroline du Nord, nous avons passé une journée à explorer les villes locales et avons eu des séances photo impromptues prises par l'une de nos amies, Adrienne, photographe de mariage / professionnelle. Adrienne a mentionné qu'elle avait besoin de deux d'entre nous pour «agir comme si nous étions dans une relation» afin que «je puisse construire mon portefeuille de couples».



Et d'une manière ou d'une autre Robe mère de mariée, Dan et moi avons fini par être les deux personnes utilisées pour elle. C'est drôle de regarder ces photos et de voir que c'était la première fois que nous étions si proches les uns des autres. Se tenir la main. «Posant» comme si nous étions amoureux. À l'époque, il n'y avait pas de sentiments attachés, mais je pense que c'était l'étincelle de la suite de notre histoire d'amour. Avance rapide d'un an, nous en sommes à notre deuxième voyage de ski annuel avec le même groupe d'amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire