jeudi 25 février 2021

De la robe WToo by Watters d' Amanda à son voile de cage à oiseaux ludique

 Le mariage d'Amanda et Ryan à Puerto Vallarta a mélangé des vibrations intimes de cérémonie avec un style époustouflant! La cérémonie du couple à la  Villa Los Arcos  comprenait un espace intime au bord de l'eau parfait pour leurs 16 invités. De la  robe WToo by Watters d' Amanda à son voile de cage à oiseaux ludique, nous ne pouvons pas nous lasser du look de mariée classique mais rétro d'Amanda. The Soft Season a capturé ce mariage de destination avec un œil pour la beauté naturelle de Puerto Vallarta robes mariage invité, y compris de magnifiques fleurs roses et des formations rocheuses spectaculaires.


Nous voulions un très petit mariage intime. Le plus important était de faire en sorte que chaque invité se sente impliqué et apprécié pour sa présence.


Je voulais que mon look soit très simple. J'ai agité mes cheveux robe de mère de mariée pas cher, ma robe était blanche et avait une lanière pour ajouter un peu de lumière. J'ai fait mon maquillage comme d'habitude, mais j'ai ajouté une lèvre rouge vif pour me démarquer sur les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire