mercredi 3 février 2021

Le choix des couleurs de mariage a été le plus grand défi pour moi

 Le choix des couleurs de mariage a été le plus grand défi pour moi. J'ai essayé de faire fonctionner tant de couleurs différentes pour la décoration et la fête de mariage et aucune d'entre elles ne me semblait bien! Une fois que j'ai finalement décidé de m'en tenir à mes armes et de mettre la fête nuptiale en noir, c'était comme nous et tout le reste est venu naturellement de là. Le marié Robe de soirée blanche, bien sûr louer une robe de cocktail, portait un costume bordeaux incroyablement pointu car il n'y a rien qu'il ne puisse pas retirer. Notre date de mariage était brodée à l'intérieur!


Nous savions que nous avions besoin d'un emplacement extérieur pour la cérémonie et la réception - nous adorons les mariages en plein air. Nous avions envisagé quelques autres lieux, mais dès que nous avons traversé le jardin botanique du désert ensemble, nous en avons été amoureux. Le jardin capture toute la beauté d'un paysage désertique, en particulier avec la montagne rouge et le coucher du soleil sur leur terrasse Ullman.


Un jour de mariage se déroule dans des moments qui s'envolent tous vraiment. J'ai bourdonné toute la journée! Prenez le temps de faire une pause et de profiter de chaque instant. J'avais entendu des amis et des membres de la famille qu'ils ne se souvenaient pas de leur cérémonie à cause de toute l'excitation et des nerfs. J'étais vraiment tellement excitée et nerveuse, mais notre officiante, la sœur du marié, a demandé à tout le monde de faire une pause délibérément pour tout prendre en compte. Je m'en souviendrai à jamais et je suis tellement reconnaissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire