mercredi 17 février 2021

et aérée lorsque j'ai commencé à photographier des mariages

 Certaines choses étaient importantes lors de la planification: premièrement, il restait petit et intime - nous ne voulions rien de plus. Nous voulions une ambiance très décontractée. Et deux robes chic grandes tailles, pour ne pas se perdre dans les détails sans importance et insignifiants de tout cela.

Je pense que je savais que je voulais une sensation bohème facile et aérée lorsque j'ai commencé à photographier des mariages. J'aime les produits naturels et je savais aussi que je voulais amener l'intérieur à l'extérieur avec les meubles et les tapis.

ne vous perdez pas dans des choses qui n’auront finalement aucune importance. À la fin de la journée, vous vous mariez avec la personne que vous aimez et CELA est la chose la PLUS importante.


J'ai adoré toutes les images de famille qu'elle a prises de Dustin, moi-même et notre fils et j'ai adoré les images avec les chevaux. Je ne me suis jamais sentie belle, mais elle m'a certainement fait ressentir ça quand j'ai vu les images pour la première fois.


Kristen est l'une des meilleures du secteur. Elle est terre-à-terre, mais professionnelle. Elle nous a fait nous sentir si à l'aise devant la caméra. Elle a eu des coups que je n'aurais jamais pensé obtenir. Je n'ai aucun regret de l'embauche d'elle et de son mari.

Apparemment robe de soirée bustier pour mariage, une vache a failli traverser notre cérémonie environ 20 minutes avant qu'elle ne commence, mais heureusement, mon mari l'a manipulée comme un champion et l'a renvoyé à sa place. Seulement au Texas…;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire