mercredi 2 juin 2021

et nous avons fini par passer une éternité ensemble goodrobe.fr

 Il y a juste quelque chose dans le look européen de ces chaises pliantes Mila de Planks & Patina qui nous fait sourire jusqu'aux oreilles. Parfaitement imparfait et délicatement beau.

Kim nous donne le scoop ci-dessous!


Comment nous nous
sommes rencontrés Nous nous sommes rencontrés à l'ancienne: dans un bar. Luke et moi sommes allés tous les deux à l'UC Santa Barbara mais nos chemins ne s'étaient jamais croisés - à notre connaissance - jusqu'à environ 5 mois après l'obtention du diplôme, où nous nous trouvions tous les deux au même bar de quartier le même vendredi soir. Mon colocataire à l'époque connaissait Luke de l'université et l'a signalé à notre table de copines. Il s'est présenté à tout le monde, m'a serré la main et j'ai pensé: «il est mignon, mais je ne le reverrai probablement plus jamais», et je suis retourné à l'envoi de SMS sur mon téléphone. Eek - pas la meilleure première impression de ma part.
A) Mon garçon, avais-je tort ... notre premier rendez-vous était un mois plus tard et nous sommes ensemble depuis.

ou alors…
B) Eh bien, voilà, beaucoup de textos, d'épisodes Frasier, de bières artisanales robe de soirée avec manches, deux villes, un chat, un nouveau chiot et quelques centaines de balades à vélo plus tard… et nous avons fini par passer une éternité ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire