jeudi 24 juin 2021

je disais des mots à la mode comme

 La romance traditionnelle du vieux monde rencontre les coutumes vietnamiennes exotiques pour créer un mariage à couper le souffle où les souvenirs de famille ont été honorés ainsi que les noces des mariés. Immortalisé par Loreto Caceres Photography , ce mariage unique inspirera à coup sûr tous ceux qui souhaitent mélanger style distinctif et tradition familiale.



De la mariée, Judy : Pour notre mariage, Hai et moi voulions vraiment célébrer à la fois notre relation et notre héritage vietnamien. Quand j'ai imaginé notre journée, j'ai vu des fleurs douces et des pastels baignés de bougies. Je voulais un espace ouvert qui se sente intime et romantique avec de petites touches personnelles réparties ici et là. Je n'ai pas choisi de couleurs spécifiques robe baptême femme, et lorsqu'on me demandait si j'avais un thème, je disais des mots à la mode comme « romance vintage », sans même comprendre ce que cela signifiait vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire