jeudi 10 juin 2021

leur belle interprétation de la bénédiction d'une mère

 En guise de cadeau de mariage, notre ami Tommy a conçu et construit notre autel de ses propres deux mains - une magnifique toile de fond en bois avec des détails de garniture blanche. Nous étions en admiration devant l'artisanat et n'aurions pas pu imaginer une meilleure œuvre d'art pour fonder notre cérémonie. Elle sert maintenant de tête de lit ! Le petit ami d'Ashley a pris sur lui de mettre en place une étape impressionnante et de la répéter, capturant nos invités à leur arrivée. Nous avons imprimé toutes ces photos et les avons envoyées avec nos cartes de remerciement comme un petit quelque chose de très spécial.




Prononce nos vœux. Nous tenions à écrire les nôtres et les avons gardés secrets les uns des autres jusqu'au grand jour. À vrai dire robe de cocktail blanche pas cher, nous les avons chacun écrits la veille et, bien sûr, nous les avons presque oubliés dans notre caverne respectée des mariés et le siège de la mariée le matin de – typique. Quand j'ai commencé à marcher dans l'allée, j'étais submergée d'émotions, voyant tout le monde nous entourer et Michael debout à l'autel. Je me suis arrêté là, mort dans mon élan Goodrobe.fr, les larmes laides et tout. Ce n'est que lorsque mon père m'a donné une petite pression que j'ai pu le rassembler et continuer à descendre. Nos deux meilleurs amis ont officié la cérémonie et notre maman nous a surpris avec une lecture de « Le Prophète, leur belle interprétation de la bénédiction d'une mère. Nous nous sommes regardés droit dans les yeux, avons lu nos vœux à travers les larmes et les rires,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire