mercredi 10 octobre 2018

regarder mon mari avec effroi toute la journée

«Mon moment préféré est si difficile à choisir. Se réveiller le matin et sauter sur le lit avec ma demoiselle d'honneur Jess, descendre l'allée en direction de mon Bob, être prononcé mari et femme, notre premier baiser, faire le tour de la pièce, regarder autour et voir tout le monde sur les couvertures de pique-nique que j'avais faites avec ma belle-mère au soleil, monter dans le bus pour Dingles avec une bouteille de vin, me moquer de la tête, dodgems avec ma nièce, regarder mon mari avec effroi toute la journée. "


«Un de mes amis m’a dit:« La terrasse et le jardin de Coombe Trenchard ressemblent à l’intérieur de votre cerveau »et c’est le plus grand compliment. Donnez vie à votre personnalité et faites de cette journée une journée unique pour vous et votre partenaire. Allez-y avec votre coeur et vos tripes, même face à des commentaires sans éclat ou à des bosses sur la route. Si tu as le sentiment de quelque chose, fais-le.

«Faites de votre journée exactement ce que vous voulez avec une grosse cuillerée de perspective mélangée; mais ne mettez pas votre vie entière en suspens et ne causez pas de soucis d'argent à l'avenir. Faire des choses, faire preuve de créativité Goodrobe, sortir des sentiers battus et amusez-vous avec elle. Planifiez ensemble et avec enthousiasme et libérez les pressions de ce que vous devriez faire (vous en entendrez beaucoup parler). "

«J'aurais fait mes affiches BEAUCOUP plus tôt et je n'aurais pas été dans un état de panique et de confusion bizarres la semaine précédente. Passez votre lune de miel tout de suite après, car vous pourriez vous écraser et devoir surtout dormir et commander un service d'étage dans un endroit très joli. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire