lundi 20 avril 2020

et j'ai adoré la façon dont elle donnait à la robe un éclat chaleureux

La sous-couche était un satin rose pêche qui était magnifique, et j'ai adoré la façon dont elle donnait à la robe un éclat chaleureux et qui sortait vraiment de l'ordinaire. Donc, quand j'ai commandé la robe, j'ai commandé deux mètres de dentelle supplémentaire (juste pour être sûr!) Afin que je puisse faire des retouches… "

"Si ma mère n'était pas une couturière incroyable, cette robe ne serait probablement pas arrivée ou aurait été exorbitante pour faire les retouches robe de mariée originale pas cher, car elles étaient vastes.

Ce que nous avons changé:

* fermé le trou de la serrure au dos

* retiré le ruban / broche au niveau du buste
* manches supplémentaires aux coudes
* ajout d'un volant bleu à l'intérieur de la jupe bustier de mariage, dois avoir "quelque chose de bleu!"
* enlevé tous les boutons descendant dans le dos, et les réalignant (ils sont venus espacés tout le long du train et nous les avons refaits en une bande solide le long de l'ouverture du dos)

J'ai également trouvé de la soie rose pêche douce assortie pour faire une ceinture , ceinture dans un magasin de tissus / couture. Ma maman passe de nombreuses heures à perler à la main et à broder la ceinture que je portais! 100% sur mesure et fait à la main .. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire