jeudi 9 avril 2020

uand vous avez une grosse robe

La charmante mariée portait une robe de mariée Mori Lee, un achat d'Amelias à Clitheroe quel robe pour un mariage, même si je dois dire que ce qui a balancé ce mariage pour moi, c'est cette magnifique coiffe de fleurs et de baies…

"Toutes les robes de mariée que j'ai regardées semblaient toutes très identiques alors que celle-ci se démarquait comme étant différente de toutes les autres robes que j'ai regardées. J'adore les rubans à rayures verticales sur toute la robe, c'est tellement inhabituel.


Pour complimenter ma robe et la période de l'année où nous nous mariions robe courte dos nu plongeant, j'ai demandé à mon fleuriste de me faire une bande de fleurs rustiques automnales et de blé pour mes cheveux… ".


"J'adore les chaussures converse et je voulais me sentir à l'aise et comme" moi "donc ça devait être Converse (je porte très rarement des talons hauts). De plus, quand vous avez une grosse robe, personne ne voit les chaussures de toute façon…"

Les demoiselles d'honneur portaient des robes d'automne de baies violettes French Connection, avec des plis verticaux assortis à la robe de mariée. Ceux-ci ont été associés à des converse en argent ordinaire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire