lundi 6 avril 2020

pour les aider à croire que le changement est possible grâce à la pensée positive goodrobe.fr

À la suite de cela, je voudrais lancer aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité hebdomadaire, `` Inspirational Women in Business '', qui j'espère inspirera mes lecteurs - que vous soyez mariées et entrepreneurs en herbe comme moi ou simplement curieux de savoir comment quelqu'un d'autre a obtenu un succès personnel et créé sa propre entreprise. Je veux particulièrement que cette série d'entretiens offre de l'inspiration à des personnes dans une position où j'étais autrefois; peut-être des mamans qui travaillent, qui se sentent malheureuses dans un travail qu'elles trouvent totalement ingrat - pour les aider à croire que le changement est possible grâce à la pensée positive robe sexie pour femme ronde, au travail acharné et à la détermination.

J'aimerais commencer cette nouvelle série en me concentrant sur un parent inconnu dans l'industrie du mariage, une photographe qui m'a volé le cœur l'année dernière avec ses images de shoot de mode au style sensationnel et photographiées robe chic dos nu, dont certaines que je présenterai dans cette interview . Son nom est Natalie J. Watts, et je pense qu'elle a une histoire vraiment intéressante et inspirante à raconter sur la façon dont elle est devenue son propre patron.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire