lundi 13 avril 2020

et les services de coiffure pour les mariées qu'il offre en visitant

"J'avais toujours pensé que ces tournages étaient principalement destinés au couple fiancé juste avant leur grand jour. MAIS croyez-moi quand je dis qu'ils peuvent être pour n'importe qui. Je suis sûr que la plupart d'entre vous conviendront qu'être marié peut parfois être un peu occupé donc prendre du temps est vraiment important. Ce tournage pour nous était comme une thérapie, nous avons ri jusqu'à ce que ça fasse mal, nous nous sommes sentis revigorés, détendus et surtout nous nous sommes reconnectés. Marianne et sa caméra ont capturé quelque chose de très spécial entre nous - être amoureux … "


Je suis tellement ravie d'avoir pu partager ces photos avec vous aujourd'hui. Si vous souhaitez en savoir plus sur le concept de la `` session bien-aimée '', qui est la plus belle opportunité photographique conçue pour aider les couples à se reconnecter, veuillez contacter Marianne Taylor [que vous pouvez également suivre sur Twitter et Facebook }.

Vous pouvez en savoir plus sur le travail de Séverin Hubert et les services de coiffure pour les mariées qu'il offre en visitant le site Web de la Collection Hepburn.
https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire