dimanche 11 octobre 2020

J'ai essayé beaucoup de robes de mariée

 «Nous avons visité 17 lieux autour des Lothians avant de tomber sur Winton House. Il correspondait parfaitement à nos critères: une belle architecture imposante, mais avec une atmosphère chaleureuse et des œuvres d'art inestimables dans chaque pièce. En particulier, son magnifique jardin clos correspondait à notre vision d'une réception de garden-party.




J’ai toujours voulu me marier dans une église, Nous avons choisi Canongate Kirk sur le Royal Mile d’Édimbourg parce que le ministre était très accueillant et engageant habille de mariage, Ce que nous n’avons pas négocié, c’est le nombre de touristes qui se sont alignés devant le Kirk pour voir tous les hommes en kilts et en uniforme (David est un officier de la RAF)! Au moment où je suis arrivé, il y avait une énorme foule de spectateurs dans la rue qui attendaient de voir la mariée - je me sentais comme un roi!

J'ai essayé beaucoup de robes de mariée. J'ai commencé à craindre de ne jamais trouver «celui» avant de rendre visite à Kavelle Couture. Kavelle Kaur était si patiente et compréhensive et a un grand œil pour vous aider à trouver la robe parfaite. J'ai eu un sentiment «wow» dès que j'ai essayé le premier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire