mardi 6 octobre 2020

Ma plus grosse affaire était les robes de mes demoiselles d'honneur

 Nous avons reçu notre propre quaich personnalisée de la sœur de Stephen. Faire participer nos pères en se joignant à nous pour boire du quaich a été l'un de mes moments préférés de la journée. Ma famille vient des Hébrides extérieures, nous avons donc nommé nos tables d'après différentes îles écossaises.


Un autre moment marquant pour moi a été pendant les discours, Le meilleur homme a sorti une découpe grandeur nature de Stephen déguisé en princesse Leia sur son cerf. C'était hilarant!


Ma plus grosse affaire était les robes de mes demoiselles d'honneur, Je les ai pris lors d'une vente à moitié prix chez Coast et ils se sont parfaitement adaptés à la palette de couleurs, J'ai visité cinq autres boutiques de mariage avant d'aller à This Year’s Love à Hamilton. Quand j'ai essayé ma robe robes mère de la mariée, j'ai tout de suite su que c'était celle-là. Quand j'ai vu mes chaussures Badgley Mischka, j'ai ressenti la même chose. Je les ai commandés sur le site Web de Bloomingdale en Amérique. "


Astuce: "Planifiez-le ensemble en couple Costume 3 pièces, car il est beaucoup plus significatif de savoir que vous avez tous deux participé à la journée de vos rêves."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire