dimanche 25 octobre 2020

Une autre portait une robe décolletée qui faisait ressortir ses tétons plusieurs fois

 3. Robes trop courtes

«Lors de mon mariage, deux femmes avaient-elles des robes qui n'étaient absolument pas appropriées. Une femme portait une robe si courte qu’elle ne pouvait même pas danser parce que chaque mouvement révélait une partie de ses fesses et de son tu-sais-quoi. Une autre portait une robe décolletée qui faisait ressortir ses tétons plusieurs fois. C'était dégoûtant. Ce n’étaient pas mes amis mais des dates de mes amis et je devais dire à ces gars que j’étais tellement déçu par leurs rendez-vous et leurs vêtements. Les gars étaient tellement sans phase et j'étais énervé. - Misty R., 29 ans

4. Tout sauf cravate noire
«Nous avons été très clairs sur nos invitations que non seulement nous avons demandé aux invités de porter une tenue cravate noire, mais notre site l'exigeait. Cela signifiait que les invités qui se présentaient en tenue décontractée se verraient refuser l'entrée. Parce que nous savions que cela arriverait et que nous ne voulions pas faire face au contrecoup de celui-ci, nous avons demandé à quelqu'un du lieu de se tenir à l'entrée et de renvoyer les gens qui se présentaient avec quelque chose qui n'était pas une cravate noire. Nous nous sommes tenus à l'écart du drame, mais nous avons découvert le lendemain que cinq personnes avaient été refoulées et que trois seulement sont rentrées chez elles et ont changé. Deux ne sont jamais revenus et nous ne nous sommes même pas excusés car ils auraient dû le savoir! » - Jeanne R., 38 ans

5. Les chemises se sont envolées
«À peine une heure après le début de la réception, un groupe de garçons d'honneur a enlevé leur chemise avant de se diriger vers la piste de danse. Ce n’était pas un mariage dans la cour, c’était un mariage de 250 000 $ dans le plus beau lieu de notre ville! J'étais mortifié et bien sûr provoqué une scène. J'ai obligé mon mari à les sortir tous et à leur crier dessus. Même s'ils étaient ivres, ils ont réalisé qu'ils avaient fait une grosse erreur et ont gardé leurs vêtements pour le reste du mariage. Ma famille était plus que contrariée par ces personnes qui les ont toujours embarrassées. - Savannah E., 29 ans
https://www.goodrobe.fr/pr/junior-robe-demoiselle-d-honneur-e13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire