jeudi 29 octobre 2020

tous les amis portent du noir et la mariée porte des motifs blancs

 Ahoy là mon pote! Déplacez-vous sur «tous les amis portent du noir et la mariée porte des motifs blancs»… on peut faire mieux que ça! Demandez à toutes les dames de s'habiller dans un look de thème marin nautique.




La semaine dernière, alors que je rentrais chez moi sur le pont de Carrick-on-Shannon, j'ai vu l'excursion en bateau sur la rivière locale se charger pour la nuit avec des poules bien habillées. Ils avaient un look nautique complètement coordonné - des chapeaux de marin, des tenues bleu marine / blanc et des talons! La prochaine fois, je serai sûr d'avoir mon appareil photo prêt.

Si vous n’avez pas le temps (ni l’argent) à dépenser pour vous habiller avec du matériel nautique, ces chemises sont une bonne alternative.

Y a-t-il un groupe de cowgirls qui vont au rodéo? Cette chemise sera parfaite pour vous. Des jeans déchirés robe de soiree glamour, des bottes de cowboy (que vous pouvez également porter pour le mariage) et un joli chapeau de cow-girl pour compléter l'ensemble!

Vous organisez un enterrement de vie de jeune fille de style week-end à Vegas au bord de la piscine? Puis-je suggérer de faire un joli voile de butin pour se balader au bord de la piscine avec un verre à la main?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire