mercredi 13 mars 2019

Après avoir été un peu émue par les émotions qui ont précédé le mariage goodrobe.fr

La réception a eu lieu à l'hôtel Balcony, où le couple a revêtu un beau décor vintage.

"Nous avons passé 18 mois à chercher des livres anciens, des vases, des bougeoirs et des encriers pour la décoration de la réception, et je ne sais toujours pas comment nous avons réussi à envoyer tout cela en Grèce dans nos valises!"

«J'ai conçu et fabriqué les menus, les plans de table et les programmes qui étaient en fait de petits fans. Il faisait très chaud ce jour-là, donc nous savons que tout s'est bien passé! »

«Après avoir été un peu émue par les émotions qui ont précédé le mariage, j’étais étonnamment ensemble le jour même et j’ai réussi à ne pas beaucoup pleurer robe soirée livraison 48h, mais ma demoiselle d’honneur a prononcé un discours incroyablement émouvant et la salle entière était en larmes. fin, y compris moi! Elle m'avait aussi offert un beau médaillon avec des images de ma mère à l'intérieur desquelles je nouais mon bouquet avant de descendre l'allée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire