dimanche 17 mars 2019

Elle complimentait parfaitement la robe goodrobe.fr

Les gars avaient de belles roses amnésia comme boutonnières, ce qui leur donnait juste la touche de couleur et l’ajoutait à la palette de couleurs antique. J'ai adoré les bouquets de demoiselles d'honneur aux longues tiges vertes du narcisse qui contrastent magnifiquement avec leurs robes crème. L’un de mes préférés était de suspendre le souffle de bébé à un câblage délicat robes pour demoiselles d honneur, qui flottait sur le passage menant à l’Orangerie, ce qui donnait vraiment un air fantasque et éthéré. "


Le voile et la perle en cristal et le diadème en cristal de Lauren faisaient également partie de The Bridal Room - et elle portait une gamme de bijoux et d’accessoires qui lui tenaient tout particulièrement à cœur.



«Mes boucles d'oreilles étaient de magnifiques cristaux Swarovski avec des gouttes - un cadeau de Noël de mon futur mari. Je portais également une bague en cristal et une perle de Swarovski - un autre cadeau de mon mari il y a de nombreuses années. Elle complimentait parfaitement la robe, qui avait elle-même une touche de perles sur la ceinture mais rien d’autre, alors j’ai pensé que je pourrais remonter un peu la barre des accessoires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire