lundi 4 mars 2019

Les demoiselles d’honneur adorables s’habillent dans une magnifique robe à pois goodrobe.fr

Les demoiselles d’honneur adorables s’habillent dans une magnifique robe à pois, achetée chez Monsoon, soit en pêche avec des taches blanches, soit en crème et en noir - j’adore ces robes - elles sont tellement flottantes et amusantes.



"J'ai tous mes propres cheveux et maquillage. J'ai budgétisé pour un nouveau maquillage et j'ai juste fait le même genre de" look "que je porterais normalement. Je ne m'inquiétais vraiment pas de mon apparence du jour, J'étais trop excité pour assister à la cérémonie, voir tous les invités et épouser Craig. "

Comme le savent certainement ceux d’entre vous qui ont lu d’autres caractéristiques, j’adore les fleurs et celles qui sont présentées ici sont des beautés absolues. Parmi les bouquets, couleurs et textures étonnantes, le volume impressionnant de fleurs est également merveilleux robe de témoin pour un mariage, et j’adore les longues tables avec des arrangements floraux dans des bocaux à confiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire