lundi 4 mars 2019

La belle robe des dames Chanel à Birmingham Selfridges m'a aidée à choisir un parfum de mariage goodrobe.fr

"Craig était le grand et sombre inconnu à la fête d'un ami commun. Nous avons bavardé (dans la cuisine bien sûr, où d'autre?) Avons bu un coup de poing douteux de la" fête de la maison "et nous avons été à peu près inséparables depuis! Nous nous sommes fiancés En vacances à Rome deux ans plus tard, en septembre 2013, nous avions prévu un engagement bref, mais je souhaitais un mariage de printemps, nous avons donc fixé la date du printemps 2015. "


"La belle robe des dames Chanel à Birmingham Selfridges m'a aidée à choisir un parfum de mariage: 'Gardenia', frais et floral et tellement élégant Et intemporel. Je suis tellement heureux d’avoir choisi un parfum de mariage; quand je le porte robes cocktail grande taille pas cher, je suis complètement transporté dans la journée, je sens instantanément une belle combinaison de bonheur, d’excitation et d’amour, c’est comme une potion magique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire