mercredi 10 avril 2019

La belle mariée a enfilé une paire de jolis talons en dentelle

«Nous avons loué une camionnette VW bleu clair pour m'emmener à l'abbaye, José et moi adorons cette voiture, nous aimons le vintage en général et surtout ce fourgon qui a marqué l’histoire des années 60. La camionnette s’adaptait parfaitement au style du mariage robe femme forte pour mariage, aux fleurs et à l’atmosphère… et les invités n’arrêtaient pas de dire à quel point c'était cool!

La belle mariée a enfilé une paire de jolis talons en dentelle… et a par la suite été transformée en confortable Converse rouge avec José - une idée géniale!


«J’ai acheté mes souliers de dentelle« Chantilly »à Harriet Wilde. Ils sont magnifiques et tant de gens m'ont complimenté le jour pour les chaussures que je portais, Ils ont si bien travaillé avec la robe et le style du mariage et étaient magnifiques à mes pieds robe de soirée courte pas cher grande taille, Je suis allé au studio à Londres pour les essayer, et ils ont expédié les chaussures à The Mews of Notting Hill (qui était le revendeur officiel à Londres) pour mon premier essayage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire