lundi 29 avril 2019

et ils ont une énorme valeur sentimentale pour moi

«La plupart des bijoux que je portais sont des pièces de famille appartenant actuellement à ma mère. Je portais un magnifique collier en forme d'aigue-marine, de diamants et d'or blanc qui appartenait à ma grande tante, J'avais toujours voulu porter cela depuis que je suis une très petite fille, Je portais également une bague en or et diamants avec opale cinq pierres qui était celle de ma regrettée Granny Robe de mariée blanc, Je me sentais tellement spéciale en portant ces beaux bijoux et ils ont une énorme valeur sentimentale pour moi.

J'ai passé beaucoup de temps à chercher une paire de boucles d'oreilles pour correspondre au collier, mais il était très difficile de trouver la bonne couleur et la bonne taille d'aigue-marine pour correspondre à la qualité de la pièce vintage. En fin de compte, j'ai opté pour une simple paire de goujons en forme de larme d'aigue-marine et d'or blanc de Ernest Jones.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire