mardi 9 avril 2019

Le couple a embauché les super talents photographiques de Dragan Zlatanovic

Le couple a embauché les super talents photographiques de Dragan Zlatanovic.
«Nous avons eu beaucoup de chance de voir le super talentueux Dragan Zlatanovic photographier notre mariage. Il est basé en Italie mais était ravi de nous rendre à Brighton. Je ne le recommanderais jamais assez.

Nous avions tellement d’invités qui disaient: “Il est comme un super-héros” qui saute de la scène pour prendre la photo, Je déteste avoir pris ma photo robe demoiselle d honneur petite fille pas cher, alors j’ai eu la surprise de me rendre compte après le jour où je ne l’avais pas remarqué. Son récit était fantastique, Nous pensons que le résultat final est magnifique et quel gars sympa! ”



«Mes fillettes portaient des robes BHS, C'étaient les seules que je pouvais trouver avec un col Peter Pan, et elles étaient d'une belle couleur champagne. Je leur ai fait équipe avec des chaussures bleues brillantes. "


«Mon père merveilleux m'a conduit dans l'allée au son de la traditionnelle marche nuptiale, interprétée par l'organiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire