mercredi 24 avril 2019

L'époque de l'art déco a inspiré le gâteau de mariage orné

L'époque de l'art déco a inspiré le gâteau de mariage orné, véritable travail d'amour.


«Mon incroyable meilleure amie et demoiselle d'honneur a fait de notre gâteau de mariage son cadeau de mariage. Nous avons conçu ensemble le motif pour incorporer le motif que j'avais conçu pour la papeterie et j'ai décidé que je voulais vraiment glacer les roses sur les gradins les robes roses, Cela semblait être une bonne idée au début, mais je pense que Kim me maudissait au moment où elle en avait fabriqué plus de 300! Le gâteau avait un goût et un goût fantastiques et il était si spécial pour nous car il avait été préparé par quelqu'un de si spécial pour nous. ”

“Ne vous laissez pas influencer par ce que les autres pensent, La planification d'un mariage est l'un des moments où tout le monde a une opinion, et où il est très facile de se préoccuper de ce que les autres pensent, Asseyez-vous au début du processus et notez les éléments les plus importants pour vous et ceux dont vous pensez pouvoir vous passer, Établissez un budget et essayez de vous y tenir. J'ai trouvé cela très difficile, car il est très facile de se laisser emporter par toutes les excitations et les jolies choses liées au mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire