lundi 15 avril 2019

Ni Tim ni moi n’avons jamais eu la vision d’un mariage traditionnel goodrobe.fr

Ni Tim ni moi n’avons jamais eu la vision d’un mariage traditionnel, et personnellement, l’idée de prononcer mes voeux devant une salle pleine de monde m’a toujours bouleversée. Après mûre réflexion, Tim et moi-même avons décidé de faire savoir à tout le monde que nous allaient à New York et leur donner une invitation ouverte sans pression à notre journée. La cérémonie aurait lieu à l’hôtel de ville, lieu intemporel synonyme de New York, et tous étaient invités à se joindre à nous pour une journée passée à profiter de la plus belle hospitalité de Brooklyn.


La réponse que nous avons reçue a été très positive et nous étions ravis qu'une poignée de nos amis aient parcouru l'aller-retour de plus de 7 000 km pour partager le jour où nous avons dit que je fais avec nous.

Y a-t-il quelque chose que vous ayez regretté de faire / ne pas faire avec le recul?

La seule chose que je regrette à propos de notre journée, c'est de ne pas avoir filmé notre cérémonie à l'hôtel de ville. J'y avais pensé toute la matinée, mais dans le tourbillon de la légalité, cela m’a complètement échappé. Les souvenirs du service sont un beau flou joyeux, mais je souhaiterais pouvoir le revivre plus clairement - et aussi le partager avec nos amis et notre famille qui ne pouvaient pas être là avec nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire