jeudi 14 mai 2020

et de m'essayer pour la toute première fois à créer un bouquet digne d'un mariage

Le mois dernier, j'ai passé une journée avec l'équipe de conception par rendez-vous uniquement. L'intention de la journée était de mieux connaître ce que font ce talentueux duo de designers {Tony et Javier} et leur équipe, et de m'essayer pour la toute première fois à créer un bouquet digne d'un mariage :) voudrais partager mon expérience avec vous via cette petite vidéo.


Maintenant, tout d'abord, je dois dire, et ce n'est absolument pas dans une conscience de soi «Je pense que je regarde des ordures sur la vidéo! genre de chose, mais je me sentais comme des ordures ce jour-là. Ma charmante grand-mère Edna était décédée seulement 3 jours auparavant et je me débattais un peu. J'ai presque annulé mon rendez-vous mais je ne voulais pas laisser tomber les gens. J'étais assez ému et ce n'était donc pas le meilleur début de journée que vous comprenez robe de cocktail occasion, mais à partir du moment où je suis entré dans la boutique au 38 Chiltern Street à Londres boutique de robes de mariée paris, j'avais l'impression d'être entré dans cette énorme grande couverture de confort. Tony et Javier se sont mis en quatre pour me faire, et mon ami Cat Hepple se sent vraiment bienvenu. En fait, nous avons rigolé presque toute la journée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire