mardi 5 mai 2020

le soleil est dehors - pas même comme massivement là où je suis

Hou la la! Quelle belle journée, le soleil est dehors - pas même comme massivement là où je suis, juste dehors et je jure que la bonté est entièrement responsable de mon fabuleux facteur de bien-être aujourd'hui. Je me sens incroyable, pleine d'excitation {pour un certain événement en août}, je vois bientôt ma petite fille, le jardin est luxuriant aujourd'hui et bien, la vie est belle…


J'adore Polly Alexandre. C'est un fait. Sa photographie est l'une des raisons pour lesquelles j'ai été tellement attirée par ce monde du «Blog de mariage». Le mois dernier, je me sentais comme la fille la plus chanceuse en vie quand j'ai pu passer une journée avec Polly en séance photo. Je suis un peu dans le besoin désespéré de quelques clichés PR que vous voyez. Je ne savais pas que je finirais par gambader sur le lit de Polly des robes de filles, dans ses belles robes vintage tout simplement et en gloussant sur les dents et les peintures de chiens {je vais expliquer une autre fois}, sans parler de ses noces à venir et de son incroyable photographe de mariage robe ceremonie fille soldes, Jose Villa {avez-vous vu ces photos de fiançailles d'Elizabeth Messina? Tellement completley beautiful}.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire