mercredi 27 mai 2020

je voulais quelque chose qui n'était pas une robe de mariée traditionnelle

Matin! Un mariage tout simplement fabuleux sur Love My Dress ce matin, et que j'ai vraiment eu envie de partager avec vous

Aujourd'hui, tout tourne autour d'Evie et de Dave, qui se sont mariés le 1er novembre 2010 avec une cérémonie à l'église St Mary à Euxton, suivie d'une réception au Northcote Manor, à Langho.

Je pense que c'est probablement évident immédiatement pourquoi je suis tombé amoureux de ce fabuleux mariage, mais je vais vous donner un petit indice. C'est bleu.


Cette robe! Oh site robe demoiselle d honneur, la robe….


"J'ai confectionné la robe moi-même - les détails du patron, du tissu, des chaussures, du chapeau et des accessoires des années 50 se trouvent tous sur mon blog. Kelly et Audrey Hepburn filment avec mon grand-père.

De plus Goodrobe, je voulais quelque chose qui n'était pas une robe de mariée traditionnelle, que ce soit dans le style ou la couleur. Ce tissu est exactement de la même couleur que ma bague de fiançailles, j'ai donc simplement dû en faire ma robe de mariée.


Nous voulions un glamour à l'ancienne inspiré des films classiques. Pensez Grace Kelly dans la haute société! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire